Archive pour mai, 2007

la grossesse avance!!!

Eh oui, dans moins de 11 semaines Emmy sera là, ça passe à une allure folle, on m’avait dit que le dernier trimestre était long mais pour l’instant je trouve que le temps passe très vite!!

J’ai hâte de la voir , mais en même temps je suis pas pressée: c’est tripant de sentir son bébé et puis dehors il ya tous ses dangers là je suis sûre qu’elle va bien mais bon faudra quand même que je l’a laisse sortir un jour je vais pas la garder 18 ans dans mon ventre!!

Je sens que je vais être une maman flippée, j’espère que je pourrais ne pas trop stresser sinon je vais faire une enfant angoissée et je ne le souhaite pas enfin je suis pas seule, il y a mon cheri pour me rassurer et il me dira quand j’irais trop loin!!!

Voilà mes petites pensées du jours !!

Faire part

En ce moment je suis en pleine création du faire part ce qui est un peu compliqué surtout qu’on veut qu’il soit original ( comme tous le monde)!

Là on va se faire envoyer une maquette de ce qu’on a fait et on verra bien ce que ça donne, enfin tous ça m’occupe dans mes derniers mois avant l’ accouchement (moins de 3emoticone )

J’ai envie que tous soit fin prêt pour pas que mon chéri soit débordé avec tous ça !!!En plus j’ai beaucoup de temps libre en ce moment alors autant en profiter!

Résultats

Enfin les résultats du diabète, c’est cool je suis redescendu dans la norme, j’étais quand même passée de 0.03mmol/l à 2.00mmol/l, ce qui était plutôt léger mais j’aurais dû me restreindre à tous sucre rapide apparemment, quel galère!!!emoticone

Enfin bref, tous va bien , ma grossesse est tranquille, je n’aurais pas à faire de régime ouais!

Prise de tête du moment!!!

Alors en ce moment mes petites prises de tête concerne les achats à effectuer pour les premiers mois de bébé, que faut il pour la maternité en quel taille naissance ou 1 mois, je me suis fais des listes c’est j’ai l’impression d’ être perdu, emoticone, il me reste encore trois mois je sais mais bon ça passe super vite bon déjà il ya des choses bien , on a déjà le lit, le landeau, la commode quelques fringues, on a fait la moitié des achats je pense, il me manque quand même pour la maternité:

_1 paire de chaussette fine (coton)

_2 brassieres en laine ou gilets

_quelsques bavoirs ( j’en ai aucun!!!)

_3 pyjamas

_3 grenouillères

_1 combi ou nid d’ange d’été

_1 doudou

_1 paire de mitaine

Biensûr à acheter en naissance ou 1 moisemoticone

Mon bidon!!

Voilà quel ques photos de mois enceinte!!! p1010690.jpg celle ci à 4 mois de grossesse,me voici à 5 mois de grossesse pour l’anni de mon frerot p10001301.jpg et à marie6mois2.jpg 6 mois de grossesse au parc avec lulu, 6 mois de grossesse d’autres photos arrivent j’attend qu’on me les envoie!!!!

Bientôt maman!!

Eh oui, dans moins de 3 mois je serais maman d’une petite crevette prénommée Emmy ( comme c’est mignon), je ne m’en rend pas encore compte pour moi je suis juste une femme enceinte qui se prend la tête avec ce qu’elle a le droit de manger ou pas , ses prises de sang tous les mois, diabète pas diabète? hépatite pas hépatite? Enfin bref pour l’instant pas de gros soucis un petit stress il ya une quinzaine de jours mais tout compte fait rien à signaler pas d’hépatite B ( en même ça autait été le comble j’ai été vacciné).

Chucha |
Cahier d'idées |
mes envies, mes faiblesses,... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | el mondo apocalipticodramat...
| diario di gabriella
| Un coeur à toi pour toujours